S’il y a une chose que j’apprécie particulièrement dans ma pratique du yoga, c’est la soudaine apparition de muscles qui, j’en aurais parié mon tapis, n’existaient pas une minute auparavant. Une séance de yoga, une certaine posture, peuvent subitement révéler la présence de muscles cruciaux mais jusqu’alors inconnus au bataillon. Le muscle que j’aimerais mettre à l’honneur aujourd’hui est l’un de ceux-là.
Reconnaissez-vous ceci?
bonjour,
juste pour signaler que malheureusement les images dans l’article cité sont toutes KO :'(
pour autant, je dévore votre site depuis tout à l’heure ;) merci pour vos articles très clairs et bien construits !
je ne fais pas de yoga, parce que j’ai peur de ne pas arriver à faire les postures, qui me semblent très cheloues, surtout pour moi qui suis plutot raide. Mais je pense que je vais me lancer, en douceur, avec mes limites physiques, parce que ça devrait m’aider à efficacement régler un pb d’épaule qui persiste (sur l’ordi tte la journee, avec du stress en plus et hop, ouille-ouille-ouille)
merci encore pour votre site ♥
Merci Leticia de le signaler! Malheureusement, comme l’article est publié sur leur plateforme, je ne peux rien changer…
Je vous souhaite de belles découvertes sur le chemin du yoga (et pas que des postures cheloues ^^)!
Les adresses des images manquantes indiquent qu’elles sont introuvables … sur le site 3heures48minutes : peut-etre suffirait-il de le remettre à l’adresse indiquée ? Exemmple : https://3heures48minutes.com/wp-content/uploads/2016/01/petit-pectoral1.jpg
Ping : 8 façons d’utiliser une sangle de yoga sur votre tapis… et en dehors | 3heures48minutes